Stratégie de négociation binaire

Le système FX Helper a été conçu par brillant Nnanna, et a été initialement construit pour lanégociation sur le marché des changes. Cependant, nous allons montrer comment cette stratégie www.binaireonline.com peut être adaptée aux échanges sur les marchés d’options binaires, puisque les actifs négociés sur le marché des options binaires comprennent lesmonnaies et les mêmes principes de base applicables à travers bord.

>>> Cliquez ici pour vous inscrire au système Helper FX maintenant <<<

Les principes de base de ce système sont les suivants:

1) Pour déterminer la position de la bougie Trouver plus de musique d’ouverture pour le day trading par rapport au point de pivot central (pivot journalier).

2) Pour déterminer la position de la bougie d’ouverture du jour par rapport aux premier et second supports et résistances.

3) Utilisez les déterminations de (1) et (2) ci-dessus binaireonline pour négocier le contrat d’options binaires appropriés.

Détermination de la position de l’Open Candle au Pivot Daily

Puisque ce système repose en grande partie sur le niveau de résistance / support pour sa mise en œuvre pivot journalier et, la première étape dans l’utilisation de ce système est de télécharger une copie du calculateur de point de pivot automatisé.Ceci est un plug-in logiciel http://www.binaireonline.com/anyoption/ qui calcule automatiquement et les points tracés de pivot sur le graphique de l’actif. Vous pouvez télécharger la version MT4 de l’un des sites qui se présentent lorsque vous effectuez une recherche Google.

Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, placez-le dans le dossier de l’indicateur personnalisé en utilisant cette séquence: MT4 client à Experts à indicateurs. Ouvrez ensuite la plate-forme et le tableau de l’actif À la page ci-dessous que vous voulez faire du commerce, et le joindre là. Les points de pivot sont automatiquement affichés.

Le marché des changes est ouvert pour la semaine à 2100hrs GMT le dimanche, et nous allons utiliser ce temps comme la référence pour le marché ouvert tous les jours de la semaine. Une fois que les grèves d’horloge 2100hrs GMT, ouvrez le tableau de 15 minutes de l’actif à être échangé et en déduire la position de la bougie d’ouverture par rapport au pivot journalier, toutes les informations points de référence S1 et R1.

1)    Est-ce que le marché ouvert au- dessus ou en dessous du pivot journalier?

  • le biais du marché pour la journée est haussier si le prix ouvert de la bougie ouverte est au- dessus du pivot journalier. Le commerçant sera donc à la recherche d’une opportunité d’acheter un CALL, HIGH, UP ou RISE contrat en fonction de la nomenclature utilisée par les options binaires courtier .
  • le biais du marché pour la journée est baissier si le prix ouvert de la bougie ouverte est en dessous du pivot journalier. Le commerçant sera donc à la recherche d’une opportunité d’acheter un PUT, LOW, DOWN ou AUTOMNE contrat en fonction de la nomenclature utilisée par le courtier d’options binaires.

2)    À quelle distance du pivot journalier sur le marché libre?

  • Si le prix est ouvert 30pips ou moins du pivot journalier, alors il y a une bonne opportunité commerciale. Le commerçant doit permettre au prix de l’actif au retrait ou rebondir sur le pivot journalier, puis voir ici acheter le contrat binaire pour échanger l’actif en fonction de la polarisation du marché à l’ouverture de la prochaine 15 minutes bougie.
  • Si le prix d’ouverture est plus que 60pips du pivot journalier, et est entre R1 et S1, ceci est un pas de commerce.
  • Si le prix d’ouverture est plus que 60pips et le marché est au-dessus ou au-dessous R1 S1, soit des scénarios commerciaux suivants (3) va se jouer.

 

Graphique comportement des prix des actifs montrant au pivot journalier selon les lignes directrices pullback

3)    Marché ouvre au- dessus ou au- dessous R1 S1: What Next? 

a) Une ouverture du marché ci-dessus R1 favorisera un recul du pivot journalier. S’il y a une rupture de R2, acheter un FALL, DOWN ou PUT contrat avec une échéance commerciale d’au moins deux heures.

b) Une ouverture ci-dessous S1 favorisera un rebond sur le pivot journalier. Dans le cas d’une rupture de S2, l’achat d’un RISE, UP ou CALL contrat avec une échéance commerciale d’au moins deux heures.

Cette stratégie doit être soigneusement testé par l’opérateur sur la démo avant de l’utiliser sur un compte live pour veiller à ce que tous les scénarios et les principes sont bien compris.